Pour profiter au maximum de l'expérience du site de L'Hebdo de Charente-Maritime, nous vous invitons à sélectionner le territoire de votre choix ci-dessous. Vous pourrez ainsi consulter les actualités qui vous concernent.
Aménagement du centre-ville, adaptation au changement climatique, alimentation... Autant de sujets au cœur des préoccupations de Christophe Philipponneau.
Depuis le 16 décembre, le chef-lieu de canton de la communauté de communes Aunis Atlantique affiche officiellement un titre de plus sur sa carte de visite.
Jusqu'au 6 janvier, la médiathèque de Tonnay-Boutonne présente Les Enfants de la Résistance. Une immersion ludique et pédagogique dans l'histoire de l'Occupation et de la Résistance.
Le prévenu, qui vivait entre Aytré et chez son amie de Rivedoux, a été jugé en comparution immédiate par le tribunal judiciaire de La Rochelle.
Courses complètes, dossards pris d'assaut : 2026 démarre fort pour la course à pied en Charente-Maritime. Entre Fouras, La Rochelle, Aytré, Aigrefeuille ou Ars-en-Ré, les épreuves affichent déjà complet.