Pour profiter au maximum de l'expérience du site de L'Hebdo de Charente-Maritime, nous vous invitons à sélectionner le territoire de votre choix ci-dessous. Vous pourrez ainsi consulter les actualités qui vous concernent.
La cité balnéaire a récemment fait l'acquisition de trois trottinettes électriques. Un outil supplémentaire pour renforcer la surveillance des rues et de la plage.
Charron, Angliers, Saint-Jean-de-Liversay, La Laigne, Cram-Chaban et la Grève-sur-Mignon ont été retenus dans le programme « Village d'avenir ».
L'association Le Clos organise, samedi 5 juillet de 17h à 23h57, la 2e édition du Joyeux bordel berlinois (JBB).
Six prévenus issus de la communauté des gens du voyage de Surgères, tous défavorablement connus de la justice, ont comparu devant le tribunal judiciaire de La Rochelle.
Une centaine d'équipages venus d'une vingtaine de pays vont en découdre sur le bassin rochelais du 5 au 12 juillet. La Rochelle Nautique confirme son dynamisme.