[caption id="attachment_7385" align="aligncenter" width="630"]
Joackin Lotte-Rouibha et Madzakan Movsisyan[/caption]
Rochefort reçoit la demi-finale Élite du championnat de France samedi 3 février à 19 h au complexe du Polygone. Deux Rochefortais prendront part au gala.
Ce week-end, le monde de la boxe à rendez-vous à Rochefort. Le SAR Boxe accueille la demi-finale Élite du championnat de France, qui promet de beaux matches. Deux Rochefortais monteront d’ailleurs sur le ring : Joackim Lotte-Rouibba, en -81 kg, et Madzakan Movsisyan en -63 kg.
Depuis un mois, les deux boxeurs suivent une préparation intensive en vue de ce gala. Après avoir participé aux championnats régionaux, ils se sont attaqués au tournoi de qualification à Royan. "Madzakan a perdu en finale pour un point, mais c’était une décision qui n’a pas été appréciée par tout le monde", explique Bob Chaddi, manager du SAR Boxe.
Néanmoins, la fédération semble avoir reconnu le potentiel du Rochefortais puisqu’elle l’a retenu pour les quarts de finale du championnat de France cadets, qui auront lieu du 16 au 18 février à la Pommeraie, à côté de Nantes.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 1er février.

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.