[caption id="attachment_7523" align="aligncenter" width="630"] Holiday on Ice et sa toute nouvelle création vous entraîne au cœur de l'Atlantide avec le duo Brian Joubert et Katrina Patchett (© Pierre Hennequin)[/caption]
Les 6 et 7 mars, Brian Joubert et Katrina Patchett transporteront le parc des expositions de La Rochelle au cœur de la légende de l’Atlantide.
Soixante-quinze ans et pas une ride pour le spectacle Holiday on Ice, en tournée pour sa toute nouvelle création Atlantis. Sacré par le Guinness World Record “spectacle le plus populaire”, il invite depuis les années 2000 des patineurs médaillés comme Philippe Candeloro, Surya Bonaly et maintenant Brian Joubert.
La participation de stars de la chanson comme Patricia Kass, Lorie ou encore Lio a transformé par la suite le show en véritable comédie musicale.
En 2016, 328 millions de spectateurs avaient assisté au show depuis sa création, qui comptait pas moins de 55 000 représentations avec la participation de 6 000 patineurs. Faisant preuve d’une grande créativité, Holiday on Ice a su s’adapter aux tendances de chaque époque et faire rêver un public toujours aussi conquis par l’aventure. Pour Robin Cousins, chorégraphe et directeur de cette toute nouvelle édition, "la légende de l’Atlantide est une formidable source d’idées dans laquelle on peut puiser tout ce qui est nécessaire à la création d’un spectacle éblouissant".
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 1er mars.
La Rochelle - Holiday on Ice : ils dansent avec les stars !
Sport et Loisirs. Les 6 et 7 mars, Brian Joubert et Katrina Patchett transporteront le parc des expositions de La Rochelle au cœur de la légende de l’Atlantide.
Publié le 02/03/2018 à 08h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Trois blessés graves dans une collision de voitures à Echillais
-
2 -Charente-Maritime. Automobile : la 23e édition du R'thon va retrouver ses marques à Puyravault
-
3 -Portrait. Le célèbre tatoueur, Po'o Yrondi, qui a tatoué l'acteur The Rock, a jeté l'encre à La Rochelle
-
4 -Surgères. Le nouveau curé va proposer des bénédictions dans cimetières en novembre
-
5 -Rochefort. Le stationnement unilatéral, devenu la norme en ville, à quoi ça sert ?
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.