[caption id="attachment_7691" align="aligncenter" width="630"] Julien Guerrier pointe actuellement à la 65e place du classement européen[/caption]
Lors de l'interview qu'il nous avait accordée en décembre dernier (Hebdo du 11 janvier), Julien Guerrier avait promis, que dès qu'il le pourrait, il viendrait partager avec les plus jeunes son expérience du sport de haut niveau.
Le rendez-vous avait donc été pris sans qu'aucune date ne soit réellement posée. C'est aujourd'hui chose faite. Car après 6 premiers tournois disputés de l'Afrique du sud au Qatar en passant par Oman et l'Australie, le golfeur professionnel qui évolue avec le gratin du golf européen posera ses clubs le 5 mai sur le 18 trous rochelais.
Celui qui tout minot, avait été formé à l'école du golf de la Prée à La Rochelle, avant de devenir le meilleur joueur amateur français, puis de passer professionnel, est de nouveau depuis le 1er janvier de cette année licencié dans son golf d'origine.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 5 avril.
La Rochelle - Golf : ils vont pouvoir swinguer avec leur idole
La Rochelle et alentours. Lors de l'interview qu'il nous avait accordée en décembre dernier (Hebdo du 11 janvier), Julien Guerrier avait promis, que dès qu'il le pourrait, il viendrait partager avec les plus jeunes son expérience du sport de haut niveau.
Publié le 09/04/2018 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Aytré : une programmation XXL au festival L'Horizon fait le mur
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
4 -Charente-Maritime. Des festivités de fin d'année jusqu'au 5 janvier à Surgères
-
5 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.