[caption id="attachment_8059" align="aligncenter" width="630"]
La meurtrière présumée avait poignardé son mari avant de retourner l'arme contre elle (photo d'illustration ©pixabay)[/caption]
Lundi 18 juin dernier, le corps sans vie d’un homme de 44 ans et une femme sérieusement blessée étaient découverts dans un pavillon de Saint-Pierre-d’Oléron.
Grâce au travail des enquêteurs de la section de recherches de Poitiers et de la brigade de gendarmerie de Saint-Pierre-d’Oléron, avec le soutien des techniciens de la cellule d’investigations criminelles, la femme âgée de 45 ans a été placée en garde à vue dès le 19 juin.
Elle a avoué avoir poignardé son mari avec un couteau de cuisine avant de retourner l’arme contre elle à la suite d’une "dispute futile". Le couple était en instance de séparation. Tout deux travaillaient à l’Intermarché de Dolus-d’Oléron, dont la victime était le directeur.
Le parquet de La Rochelle a ouvert une information judiciaire pour "meurtre par concubin". La meurtrière présumée a été placée en détention provisoire, elle risque la réclusion criminelle à perpétuité.

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.