[caption id="attachment_8059" align="aligncenter" width="630"] La meurtrière présumée avait poignardé son mari avant de retourner l'arme contre elle (photo d'illustration ©pixabay)[/caption]
Lundi 18 juin dernier, le corps sans vie d’un homme de 44 ans et une femme sérieusement blessée étaient découverts dans un pavillon de Saint-Pierre-d’Oléron.
Grâce au travail des enquêteurs de la section de recherches de Poitiers et de la brigade de gendarmerie de Saint-Pierre-d’Oléron, avec le soutien des techniciens de la cellule d’investigations criminelles, la femme âgée de 45 ans a été placée en garde à vue dès le 19 juin.
Elle a avoué avoir poignardé son mari avec un couteau de cuisine avant de retourner l’arme contre elle à la suite d’une "dispute futile". Le couple était en instance de séparation. Tout deux travaillaient à l’Intermarché de Dolus-d’Oléron, dont la victime était le directeur.
Le parquet de La Rochelle a ouvert une information judiciaire pour "meurtre par concubin". La meurtrière présumée a été placée en détention provisoire, elle risque la réclusion criminelle à perpétuité.
Meurtre sur l'Île d’Oléron : elle avoue avoir tué son mari
Actualités. Lundi 18 juin dernier, le corps sans vie d’un homme de 44 ans et une femme sérieusement blessée étaient découverts dans un pavillon de Saint-Pierre-d’Oléron.
Publié le 02/07/2018 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Aytré : une programmation XXL au festival L'Horizon fait le mur
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Un trentenaire refuse d'obtempérer et blesse trois policiers à Rochefort
-
4 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
5 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.