[caption id="attachment_8392" align="aligncenter" width="630"] Olivier Sitruk tient l'un des rôle principaux du téléfilm[/caption]
La société de production Flach Film prépare actuellement un téléfilm de fiction intitulé Les mystères du Bois Galant faisant partie de la collection des "Meurtres à…" pour France 3.
Ce téléfilm est réalisé par Lorenzo Gabriele. Le tournage se déroule entre le 3 et le 28 septembre dans toute la Charente-Maritime.
Plusieurs séquences du téléfilm seront tournées à Tonnay-Charente les lundis 10 septembre entre 10 heures et 21 h 30 et mardi 11 septembre de 8 heures à 20 h 30. Pendant la durée du tournage, la circulation et le stationnement de tous les véhicules seront interdits quai Auriol-Roy-Bry (dans la partie comprise entre la place de la Marine et la place Gaston Pierre).
Le stationnement sera interdit place de la Marine, rue des Halles et quai de la Libération (dans la partie comprise entre la rue de l’Église et la rue Fontaine des Marins sur 60 mètres). Les spectateurs ne seront pas admis sur les lieux de tournage.
Les deux acteurs Sara Mortensen et Olivier Sitruk tiennent les rôles principaux de ce téléfilm. Ils jouent tous les deux dans la série à succès de France 3 Plus belle la vie.
Silence, ça tourne à Rochefort et Tonnay-Charente
Actualités. La société de production Flach Film prépare actuellement un téléfilm de fiction intitulé Les mystères du Bois Galant faisant partie de la collection des "Meurtres à…" pour France 3.
Publié le 06/09/2018 à 08h59
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Un trentenaire refuse d'obtempérer et blesse trois policiers à Rochefort
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Une zone humide pour restaurer l'étang de la Brèche et protéger le Coran
-
4 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
5 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.