[caption id="attachment_8568" align="aligncenter" width="630"] Les quatre vigiles de L’oxford à La Rochelle ont été menacés avec un pistolet automatique, 6,35 mm[/caption]
Les quatre agents assurant le contrôle des entrées et la sécurité de la discothèque l’Oxford à La Rochelle, ont été menacés par un trentenaire porteur d’un pistolet automatique 6,35 mm.
C’est suivant le mode de la comparution immédiate que Kevin a été présenté le lundi 1er octobre devant le tribunal correctionnel de La Rochelle.
Une réponse rapide voulue par la justice, en rapport avec les 20 mentions déjà inscrites au casier judiciaire du trentenaire, mais également et surtout au regard de la gravité des faits.
Dans la nuit du 28 au 29 septembre, Kevin prend la route de Niort avec amis pour se rendre à l’Oxford. « C’est la seule boîte de nuit branchée », expliquera-t-il dans son box. Avant de partir il mettra dans le vide-poches de la voiture qu’il conduisait sans permis, un pistolet automatique 6,35 mm. Il s’en explique avec difficultés, « je l’avais pris au cas où. Je voulais juste faire peur ».
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 11 octobre.
Il menace les vigiles d’une discothèque avec un pistolet
Actualités. Les quatre agents assurant le contrôle des entrées et la sécurité de la discothèque l’Oxford à La Rochelle, ont été menacés par un trentenaire porteur d’un pistolet automatique 6,35 mm.
Publié le 12/10/2018 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Aytré : une programmation XXL au festival L'Horizon fait le mur
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Un trentenaire refuse d'obtempérer et blesse trois policiers à Rochefort
-
4 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
5 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.