[caption id="attachment_9338" align="aligncenter" width="630"] À Angoulins, l’équipe du camping A la Corniche poursuit la préparation de la saison qui arrive[/caption]
Les vacances de Pâques pointent le bout de leur nez, tout comme le feront les vacanciers des premières zones concernées d’ici quelques jours, marquant les prémisses de la saison estivale.
À Angoulins-sur-Mer, c’est le branle-bas de combat au camping À la Corniche que le groupe CV vacances a repris en juin dernier. Depuis le rachat, les travaux sont allés bon train pour proposer un village de chalets et de mobile-homes en bois, 209 au total. Un lifting qui va changer les habitués du lieu qui étaient plutôt des campeurs : « Nous souhaitons ainsi répondre à la demande d’hébergements insolites de la clientèle », confie Simon Thomas, manager marketing du groupe.
Le paquet a aussi été mis sur les installations loisirs : city park, espace aquatique et bientôt un espace bien-être avec spa et hammam : « Tout sera prêt pour le mois de juin », ajoute Léo Cazenave, responsable d’exploitation du camping.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 4 avril.
La Charente-Maritime est prête à accueillir les vacanciers
Actualités. Les vacances de Pâques pointent le bout de leur nez, tout comme le feront les vacanciers des premières zones concernées d’ici quelques jours, marquant les prémisses de la saison estivale.
Publié le 05/04/2019 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Un trentenaire refuse d'obtempérer et blesse trois policiers à Rochefort
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Une zone humide pour restaurer l'étang de la Brèche et protéger le Coran
-
4 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
5 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.