[caption id="attachment_9418" align="aligncenter" width="630"] Pour un tarif de 29 €, les clients du magasin de Bordeaux peuvent faire livrer leurs produits (© DR)[/caption]
À défaut de voir s’installer un magasin du géant suédois de l’ameublement à proximité de Niort ou de La Rochelle, c’est un point de retrait qui vient d’être créé à Rochefort, à l’initiative du magasin de Bordeaux.
Ikea Bordeaux a ouvert depuis le 15 avril un nouveau point de retrait afin de renforcer l’accessibilité de son offre auprès des habitants de la région et proposer des services toujours plus pratiques.
Pour un tarif unique de 29 €, quel que soit le montant de la commande, les clients du magasin de Bordeaux peuvent faire livrer leurs produits achetés en ligne ou en magasin dans le point de retrait localisé chez Quick Marine (25 Avenue Marcel Dassault à Rochefort).
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 18 avril
Ikea s’offre un pied-à-terre à Rochefort
Actualités. À défaut de voir s’installer un magasin du géant suédois de l’ameublement à proximité de Niort ou de La Rochelle, c’est un point de retrait qui vient d’être créé à Rochefort, à l’initiative du magasin de Bordeaux.
Publié le 20/04/2019 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Un trentenaire refuse d'obtempérer et blesse trois policiers à Rochefort
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Une zone humide pour restaurer l'étang de la Brèche et protéger le Coran
-
4 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
5 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.