[caption id="attachment_9519" align="aligncenter" width="630"] Steven Trotter, fondateur de l’association Amis du blues 17[/caption]
Le 10 août, l’association Amis du Blues 17 organise la première édition de Fest’Y Blues. Les concerts se dérouleront dans le cadre majestueux de l’abbaye royale.
Le 10 août prochain, Saint-Jean-d’Angély va vibrer au son du blues. En effet la première édition du Fest’Y Blues se déroulera dans la cour du cloître de l’Abbaye Royale, à l’initiative de Steve Trotter, le président de l’association Amis du Blues 17 (née en juillet 2017, N.D.L.R.). Arrivé il y a trois ans à Saint-Jean-d’Angély en provenance de Toulouse, ce sujet de sa Majesté est un amoureux du blues qu’il pratique lui-même.
Déjà, dans la ville Rose, il a créé le Toulouse Blues Society, association qui organise différents événements dans la cité de Haute-Garonne. « En arrivant à Saint-Jean, j’ai constaté qu’il y avait un petit manque d’activités culturelles et de concerts notamment », explique Steve Trotter.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 9 mai.
Un nouveau festival dès cet été à St-Jean-d’Angély
Sport et Loisirs. Le 10 août, l’association Amis du Blues 17 organise la première édition de Fest’Y Blues. Les concerts se dérouleront dans le cadre majestueux de l’abbaye royale.
Publié le 14/05/2019 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Aytré : une programmation XXL au festival L'Horizon fait le mur
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
4 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
-
5 -Kick-boxing. Après son titre de champion d'Europe, l'Aigrefeuillais Vincent Galvan vise le toit du monde
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.