[caption id="attachment_9569" align="aligncenter" width="630"] Winston McAnuff et le collectif jamaïcain Inna de Yard seront sur scène le vendredi 7 juin (© DR)[/caption]
Pour sa 8e édition, l’éco-festival Notes en Vert investit le parc de Coureilles du 7 au 9 juin. Au programme : des concerts et de nombreuses animations gratuites.
Au fil des années, Notes en Vert a su se faire une place dans le paysage des festivals de la région. Pour cette 8e édition, l’association MondOmélodie, qui organise l’événement, propose une nouvelle fois une programmation riche et variée autour des musiques du monde.
Vendredi 7 juin, quatre concerts se succéderont sur la scène du parc de Coureilles. C’est Valery Boston qui ouvrira le bal dès 18 h 45. Artiste aux multiples talents, elle chante, danse, joue la comédie et articule ses compositions musicales autour de véritables saynètes donnant un caractère unique à ses créations artistiques.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 30 mai.
Les musiques du monde s’invitent à Périgny
Sport et Loisirs. Pour sa 8e édition, l’éco-festival Notes en Vert investit le parc de Coureilles du 7 au 9 juin. Au programme : des concerts et de nombreuses animations gratuites.
Publié le 04/06/2019 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Aytré : une programmation XXL au festival L'Horizon fait le mur
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
4 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
-
5 -Kick-boxing. Après son titre de champion d'Europe, l'Aigrefeuillais Vincent Galvan vise le toit du monde
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.