[caption id="attachment_9800" align="aligncenter" width="630"] Stéphane André et Samuel Passetemps, 2e l’an dernier sur Skoda Fabia, participeront sur une Peugeot 306 Maxi Kit Car[/caption]
En l’absence du vainqueur 2018 du Rallye de Saintonge, cette nouvelle édition s'annonce très relevée, pour les équipages qui devront composer avec la météo.
La 31e édition du Rallye de Saintonge, organisée par l’Asa éponyme, se déroulera le samedi 20 juillet. Ce jour-là risque d’être très chaud, tant en température, que sur l’asphalte. En l’absence du vainqueur 2018, les bagarres promettent d’être rudes pour obtenir la 1re place sur le podium.
Et déjà entre l’équipage n° 1, Stéphane André et Samuel Passetemps, sur Peugeot 306 Maxi Kit Car, qui était 2e l’an dernier, et le Surgérien Sam Taveneau et son copilote Sébastien Pogut qui étaient sur la 3e marche. Ils ont les cartes en mains pour réaliser de belles performances.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 18 juillet.
Qui pour succéder au Mauzéen Mickaël Faucher ?
St Jean d'Angély et alentours. En l’absence du vainqueur 2018 du Rallye de Saintonge, cette nouvelle édition s'annonce très relevée, pour les équipages qui devront composer avec la météo.
Publié le 19/07/2019 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
2 -Charente-Maritime. Un trentenaire refuse d'obtempérer et blesse trois policiers à Rochefort
-
3 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
4 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
-
5 -Kick-boxing. Après son titre de champion d'Europe, l'Aigrefeuillais Vincent Galvan vise le toit du monde
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.