[caption id="attachment_9954" align="aligncenter" width="630"] Une nouvelle fois, la part belle sera faite au cosplay lors de cette 11e édition du festival Roche'Fort en bulles[/caption]
Pour cette 11e édition du festival de bande dessinée Roche’Fort en bulles, les organisateurs vont mêler plus encore le temps d’un week-end, 9e art et richesse historique de la ville.
Le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre, le festival de la bande dessinée, Roche’Fort en bulles débarquera une nouvelle fois sur les quais de La Charente avec son lot de dessinateurs et de personnages costumés, hauts en couleurs.
Un événement devenu incontournable pour les fans du 9e art, âgés de 7 à 77 ans (voire plus encore) comme le disait si bien Hergé le père de Tintin. Pour autant, pas question pour l’association des Forts en Bulles, organisatrice de l’événement, d’aller essayer de concurrencer d’autres festivals de taille plus importante, tels ceux d’Angoulême, Saint-Malo ou bien encore Amiens et Blois.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 29 août.
Festival de bulles et super-héros s’ancrent à Rochefort
Sport et Loisirs. Pour cette 11e édition du festival de bande dessinée Roche’Fort en bulles, les organisateurs vont mêler plus encore le temps d’un week-end, 9e art et richesse historique de la ville.
Publié le 29/08/2019 à 10h16
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Aytré : une programmation XXL au festival L'Horizon fait le mur
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
4 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
-
5 -Kick-boxing. Après son titre de champion d'Europe, l'Aigrefeuillais Vincent Galvan vise le toit du monde
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.