[caption id="attachment_10031" align="aligncenter" width="630"] Joseph Giraud en compagnie de Clarisse Perrin chargée de communication du beurre AOP Charentes Poitou[/caption]
La campagne de communication pour le beurre Charentes Poitou AOP bat son plein.
Cette année le beurre Charentes Poitou fête le quarantième anniversaire de son appellation d’origine protégée (AOP). L’occasion pour le syndicat des laiteries coopératives des Charentes et Poitou qui regroupe 3 500 exploitations, de mettre les petits plats dans les grands en termes de communication.
À l’inverse de certaines filières agricoles, le marché du beurre pour peu qu’il soit de qualité, « est correct », selon Joseph Giraud, le directeur du syndicat des laiteries de Charentes et du Poitou et de l’Association centrale des laiteries coopératives des Charentes et du Poitou, basée à Surgères.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 12 septembre.
Surgères : communication, le beurre AOP en remet une couche
Surgères et alentours. La campagne de communication pour le beurre Charentes Poitou AOP bat son plein.
Publié le 17/09/2019 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Vers un nouveau scandale sanitaire à La Rochelle ?
-
2 -Agriculteurs en colère. Quelle mobilisation en Charente-Maritime ?
-
3 -Charente-Maritime. Pôle gare de Surgères : le calendrier du chantier dévoilé
-
4 -Charente-Maritime. Lucas Brault va-t-il devenir le meilleur vendeur en boulangerie de France ?
-
5 -Tourisme. Quel bilan pour la Charente-Maritime lors des vacances de La Toussaint ?
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.