[caption id="attachment_10084" align="aligncenter" width="630"] Baptiste Labattu et Stéphane Genre dans la nouvelle salle de l’Urban team SG fight[/caption]
Le club rochefortais a pris possession de sa nouvelle salle. Il y propose sept disciplines différentes et aussi un accès libre avec du matériel à disposition.
La rentrée 2019 est synonyme de nouveautés pour l’Urban Team SG Fight de Rochefort. Exit les trois lieux d’entraînement utilisés auparavant et les galères d’organisation qui en découlaient, le club a pris possession de l’ancienne salle du SAR Boxe, rue de la Ferronnerie.
« On est pluridisciplinaire, on enseigne beaucoup de choses et c’était très compliqué. Il y a des disciplines auxquelles on ne pouvait pas répondre alors qu’il y avait une forte demande », explique Stéphane Genre, coach du club, qui tient à remercier la ville de Rochefort et le service des sports pour leur aide.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 26 septembre.
Rochefort : l’Urban Team SG Fight poursuit son développement
Actualités. Le club rochefortais a pris possession de sa nouvelle salle. Il y propose sept disciplines différentes et aussi un accès libre avec du matériel à disposition.
Publié le 30/09/2019 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Vers un nouveau scandale sanitaire à La Rochelle ?
-
2 -Agriculteurs en colère. Quelle mobilisation en Charente-Maritime ?
-
3 -Charente-Maritime. Pôle gare de Surgères : le calendrier du chantier dévoilé
-
4 -Ardillières. Dragos Popescu prend ses quartiers dans l'ancienne boulangerie
-
5 -Charente-Maritime. Lucas Brault va-t-il devenir le meilleur vendeur en boulangerie de France ?
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.