[caption id="attachment_10091" align="aligncenter" width="630"] Mot’Uss et ses bénévoles une nouvelles fois mobilisés[/caption]
Trois semaines après le Jumbo des MARPAHVIES, le club de moto d’Usseau (Val-du-Mignon) organise un concert en faveur de Santé Mauzé et Octobre Rose.
Le Jumbo des MARPAHVIES est un rassemblement moto organisé en septembre par Mot’Uss, visant à permettre aux résidents de ce foyer de vie pour adultes handicapés de se balader toute une journée en side-car.
Le club des motards au grand cœur continue ses animations philanthropes en octobre, en proposant un dîner concert au profit de l’association Santé Mauzé qui a, entre autres objectifs, de sensibiliser à la nécessité du dépistage du cancer du sein, en intervenant notamment dans le cadre d’Octobre Rose, et de lutter contre la désertification médicale menaçante à Mauzé-sur-le-Mignon. Le groupe breton Dock a Billy’s animera la soirée pendant et après le repas. La promesse d’une ambiance endiablée pour les amateurs et danseurs de Rock’n’roll des années 50.
Cette soirée clôturera la saison pour Jean-Luc Giraud (Président), Laurent Morin (Secrétaire) et Ludovic Bard (Trésorier) avant la prochaine assemblée générale de l’association Mot’Uss qui aura lieu fin novembre.
Samedi 5 octobre dès 19h30 à la salle des fêtes d'Usseau.
Mot’Uss : du rockabilly pour soutenir Santé Mauzé
Actualités. Trois semaines après le Jumbo des MARPAHVIES, le club de moto d’Usseau (Val-du-Mignon) organise un concert en faveur de Santé Mauzé et Octobre Rose.
Publié le 02/10/2019 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Vers un nouveau scandale sanitaire à La Rochelle ?
-
2 -Charente-Maritime. Pôle gare de Surgères : le calendrier du chantier dévoilé
-
3 -Charente-Maritime. Lucas Brault va-t-il devenir le meilleur vendeur en boulangerie de France ?
-
4 -Justice. Venu changer d'air à La Rochelle, un Marseillais part 18 mois en prison
-
5 -Châtelaillon-Plage. Quinze mois pour réaménager l'avenue de Gaulle et l'adapter aux enjeux contemporains
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.