[caption id="attachment_10126" align="aligncenter" width="630"] Un podium mérité pour la combative et déterminée Pauline Cuq (avec son kimono floqué « France »), jeune judoka prometteuse[/caption]
Après son podium au championnat d’Europe et malgré une blessure importante, la judokate continue de faire rêver le Judo Club Mauzéen avec cette troisième place.
Le championnat du monde de judo cadet a eu lieu, cette année, à Almaty au Kazakhstan du 25 au 29 septembre. Après son podium au championnat d’Europe, Pauline Cuq a pu monter sur les tatamis des mondiaux pour représenter l’équipe de France et son club du DAN 79.
Dès 6 heures du matin (heure française), les membres du club mauzéen/niortais étaient en émoi devant leurs écrans pour suivre les prouesses de leur favorite. Quelques heures plus tard, c’est l’apothéose, Pauline obtient le bronze au championnat du monde !
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 3 octobre.
Mauzé : Pauline Cuq, étoile montante du judo
Actualités. Après son podium au championnat d’Europe et malgré une blessure importante, la judokate continue de faire rêver le Judo Club Mauzéen avec cette troisième place.
Publié le 07/10/2019 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Vers un nouveau scandale sanitaire à La Rochelle ?
-
2 -Agriculteurs en colère. Quelle mobilisation en Charente-Maritime ?
-
3 -Charente-Maritime. Pôle gare de Surgères : le calendrier du chantier dévoilé
-
4 -Ardillières. Dragos Popescu prend ses quartiers dans l'ancienne boulangerie
-
5 -Charente-Maritime. Lucas Brault va-t-il devenir le meilleur vendeur en boulangerie de France ?
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.