[caption id="attachment_10153" align="aligncenter" width="630"] À l’occasion des 20 ans de la construction du Phare du bout du Monde au large du port des Minimes à La Rochelle, l’association des amis du phare propose une expérience inédite[/caption]
Le phare du Bout du Monde va bientôt fêter ses 20 ans. À cette occasion, l’association des amis du phare, créée en 1995, propose une expérience sans précédent.
Pour les 20 ans de la construction du phare du Bout du Monde, propriété de la ville de La Rochelle, l’association les amis du phare, présidée par André Bronner, comptant 17 membres fondateurs et à ce jour 150 adhérents, a eu l’idée de proposer à tout un chacun, de vivre une expérience inédite en devenant pour 24 heures, gardien du phare.
À partir du 15 octobre prochain et ce jusqu’au Grand Pavois l’année prochaine, l’association invite une personne, seule, à venir pour 24 heures dans le phare avec son duvet, sa nourriture et de rentrer dans la peau d’un gardien de phare.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 10 octobre.
Devenir gardien du phare du Bout du Monde pour 24h
Actualités. Le phare du Bout du Monde va bientôt fêter ses 20 ans. À cette occasion, l’association des amis du phare, créée en 1995, propose une expérience sans précédent.
Publié le 11/10/2019 à 07h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Un trentenaire refuse d'obtempérer et blesse trois policiers à Rochefort
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Une zone humide pour restaurer l'étang de la Brèche et protéger le Coran
-
4 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
5 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.