[caption id="attachment_10300" align="aligncenter" width="630"] L’hippodrome de Châtelaillon referme ses portes samedi 2 novembre avec des projets plein la tête pour la société des courses (©DR)[/caption]
Alors que les dernières courses de trot 2019 seront sur la piste de l’hippodrome le 2 novembre prochain, retour sur une belle saison avec le président de la société des courses Châtelaillon-La Rochelle, Bertrand Rivière.
La dernière journée de courses n’a pas encore démarré, mais pour autant l’hippodrome de Châtelaillon-Plage affiche déjà des chiffres plus que positifs.
La fréquentation du site a fait un bon de 5 % : « Ce qui fait en moyenne 800 entrées payantes à chaque réunion de courses, alors qu’on a eu une journée avec du mauvais temps qui avait fait chuter la moyenne », annonce Bertrand Rivière.
Les enjeux ont aussi bondi de +15,5 %, une très bonne nouvelle pour la société des courses qui voit son action reconnue par ses pairs et récompensée l’année prochaine : « Comme nous sommes un hippodrome qui fonctionne bien, nous aurons un Quinté+ l’année prochaine qui fait partie du Grand national du trot », poursuit le président.
Pour en savoir plus, achetez L'HEBDO du jeudi 31 octobre disponible sur http://www.laboutiquedeshebdos17.fr/
Châtelaillon : une bonne saison 2019 et une année 2020 prometteuse
Actualités. Retour sur une belle saison avec le président de la société des courses Châtelaillon-La Rochelle, Bertrand Rivière.
Publié le 01/11/2019 à 12h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Vers un nouveau scandale sanitaire à La Rochelle ?
-
2 -Agriculteurs en colère. Quelle mobilisation en Charente-Maritime ?
-
3 -Charente-Maritime. Pôle gare de Surgères : le calendrier du chantier dévoilé
-
4 -Ardillières. Dragos Popescu prend ses quartiers dans l'ancienne boulangerie
-
5 -Charente-Maritime. Lucas Brault va-t-il devenir le meilleur vendeur en boulangerie de France ?
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.