[caption id="attachment_10354" align="aligncenter" width="630"]
Le remplacement des anciens parapets en pierre par de nouveaux en verre est l’enjeu de débats depuis plusieurs mois[/caption]
À l’occasion d’un conseil municipal houleux, les élus ont approuvé le projet du pont de la ville.
Les réunions de conseils municipaux à Marans ont pour habitude de se terminer tard dans la nuit. Celui qui s’est tenu le mardi 5 novembre a dérogé à la règle. À peine une heure aura été nécessaire aux élus afin d’apurer l’ordre du jour, avec pour délibération principale : le projet de convention de financement des travaux à effectuer sur le pont de pierre de la ville traversé par la route départementale 137.
Un sujet particulièrement sensible qui depuis plusieurs années enflamme les débats dans la ville et encore un peu plus à la veille des prochaines élections municipales.
Pour en savoir plus, achetez L'HEBDO du jeudi 7 novembre disponible sur

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.