[caption id="attachment_10395" align="aligncenter" width="630"]
Les habitants d’Aigrefeuille concernés par le choix de la vitesse à adopter dans l’agglomération lors du débat sur les 30 km/h (© B.F.)[/caption]
Une réunion publique s’est tenue dans la commune concernant le choix de la vitesse au sein de l’agglomération.
Vendredi 8 novembre, le maire, Gilles Gay, a indiqué en préambule : « Rien n’est acté à ce jour. Cette réunion a pour but de donner la parole aux habitants ». En effet, rien n’est décidé tant que les travaux d’aménagement ne sont pas terminés.
François Pelletier, conseiller délégué et référent sécurité routière a expliqué que les habitants se plaignent de la vitesse des automobiles. L’implantation de 4 radars pédagogiques corrobore ces remontrances.
Pour en savoir plus, achetez L'HEBDO du jeudi 14 novembre en vente sur

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.