[caption id="attachment_11657" align="aligncenter" width="630"] La chorale L« Écho du bois, de Saint-Georges (© O.H.)[/caption]
Dimanche 26 janvier, trois chorales de la CDC Aunis Sud se produiront en concert au bénéfice des Restos du cœur, au Castel-Park.
En Charente-Maritime, 15 concerts sont organisés au profit des Restos du cœur. À Surgères, 3 chorales seront réunies. L’Écho du bois, section de l’Amicale laïque compte une trentaine d’adhérents. Sous la direction de la cheffe de chœur Jacqueline Lagedamon, elle a un répertoire plutôt contemporain. La chorale est ouverte à tous ceux qui aiment chanter. Elle recherche des basses et des ténors, mais aussi des sopranes et des altis.
À travers chants et OK Choral sont deux chorales d’Aigrefeuille-d’Aunis. La première compte également une trentaine de choristes, avec quatre pupitres. Elle interprète 40 chants en dix langues. En 2012, sous la direction de Svetlana Juchereau, son répertoire s’étoffe de chants du monde et de gospels. Depuis 2016, À travers chant s’est agrandie en accueillant un second groupe vocal. Le chœur d’hommes OK Choral est formé de près d’une quinzaine de chanteurs passionnés. Ils sont dirigés par Henri Dubois. Il interprète du gospel et des chants traditionnels.
10 €/adulte ; 5 €/enfant de -12 ans. Sans réservation. Entrée à partir de 14 h 30.
Surgères : trois chorales pour les Restos du cœur
Actualités. Dimanche 26 janvier, trois chorales de la CDC Aunis Sud se produiront en concert au bénéfice des Restos du cœur, au Castel-Park.
Publié le 25/01/2020 à 08h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Aytré : une programmation XXL au festival L'Horizon fait le mur
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
4 -Charente-Maritime. Des festivités de fin d'année jusqu'au 5 janvier à Surgères
-
5 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.