[caption id="attachment_11669" align="aligncenter" width="630"] Seule figure connue de la liste ‘’Mauzé 2020’’, Didier Dussard veut « améliorer le quotidien » (© M.P.).[/caption]
Élu en 2014 en tant que conseiller municipal sur la liste de Philippe Mauffrey, démissionnaire en 2016 pour des raisons de santé, et après deux années de réflexions et de consultations, Didier Dussard annonce sa volonté de briguer la mairie de Mauzé-sur-le-Mignon.
Arrivé en 2010 sur la commune, ce passionné de photographie, d’informatique et d’histoire tombe amoureux de la commune et de son passé. Il donne très vite de son temps pour participer à la vie associative locale. Cet engouement l’amène à intégrer l’équipe municipale en 2014, mais des problèmes de santé le contraignent à démissionner deux ans après son élection.
Il revient aujourd’hui avec la conviction de pouvoir aider la commune par ces fonctions électives, mais s’il le fait, ce sera en portant lui-même une liste, différente de celle du maire actuel.
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 23 janvier disponible en version numérique sur :
Didier Dussard portera une liste à Mauzé
Actualités. Élu en 2014 en tant que conseiller municipal sur la liste de Philippe Mauffrey, démissionnaire en 2016 pour des raisons de santé, et après deux années de réflexions et de consultations, Didier Dussard annonce sa volonté de briguer la mairie.
Publié le 27/01/2020 à 12h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Aytré : une programmation XXL au festival L'Horizon fait le mur
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Un trentenaire refuse d'obtempérer et blesse trois policiers à Rochefort
-
4 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
5 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.