[caption id="attachment_11891" align="aligncenter" width="630"] Hénoch Chauvreau ne fera finalement pas d’alliance avec Patrick Brisset. Ils se sont séparés pour divergence de vues (© F.C.)[/caption]
Jeudi 30 janvier à 19 heures à la salle Aliénor-d’Aquitaine, le candidat sera entouré de son équipe de campagne pour présenter le détail de son programme.
Hénoch Chauvreau l’affirme, il réfléchit à son programme depuis longtemps et il est déterminé à convaincre une majorité d’Angériens que l’avenir de la Ville passe par lui. Il dévoilera les axes de l’action qu’il souhaite mener s’il est choisi dans les urnes pour conduire aux destinées de la commune pendant les six prochaines années. « Je n’ai pas voulu faire une énumération des actions façon inventaire à la Prévert, ça serait ennuyeux », confie le candidat.
Exercice toujours attendu à la fois par les sympathisants et par les candidats concurrents, Hénoch Chauvreau a visiblement peaufiné sa présentation. « La première chose que je dirai aux Angériens est qu’on ne va rien promettre qu’on ne puisse tenir, annonce-t-il...
Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 30 janvier disponible en version numérique sur :
Hénoch Chauvreau dévoile ses ambitions pour St-Jean-d’Y
Actualités. Jeudi 30 janvier à 19 heures à la salle Aliénor-d’Aquitaine, le candidat sera entouré de son équipe de campagne pour présenter le détail de son programme.
Publié le 04/02/2020 à 08h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Aytré : une programmation XXL au festival L'Horizon fait le mur
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
4 -Charente-Maritime. Des festivités de fin d'année jusqu'au 5 janvier à Surgères
-
5 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.