Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Hénoch Chauvreau dévoile ses ambitions pour St-Jean-d’Y

Actualités​. Jeudi 30 janvier à 19 heures à la salle Aliénor-d’Aquitaine, le candidat sera entouré de son équipe de campagne pour présenter le détail de son programme.

Hénoch Chauvreau dévoile ses ambitions pour St-Jean-d’Y
Hénoch Chauvreau ne fera finalement pas d’alliance avec Patrick Brisset. Ils se sont séparés pour divergence de vues (© F.C.)
[caption id="attachment_11891" align="aligncenter" width="630"] Hénoch Chauvreau ne fera finalement pas d’alliance avec Patrick Brisset. Ils se sont séparés pour divergence de vues (© F.C.)[/caption] Jeudi 30 janvier à 19 heures à la salle Aliénor-d’Aquitaine, le candidat sera entouré de son équipe de campagne pour présenter le détail de son programme. Hénoch Chauvreau l’affirme, il réfléchit à son programme depuis longtemps et il est déterminé à convaincre une majorité d’Angériens que l’avenir de la Ville passe par lui. Il dévoilera les axes de l’action qu’il souhaite mener s’il est choisi dans les urnes pour conduire aux destinées de la commune pendant les six prochaines années. « Je n’ai pas voulu faire une énumération des actions façon inventaire à la Prévert, ça serait ennuyeux », confie le candidat. Exercice toujours attendu à la fois par les sympathisants et par les candidats concurrents, Hénoch Chauvreau a visiblement peaufiné sa présentation. « La première chose que je dirai aux Angériens est qu’on ne va rien promettre qu’on ne puisse tenir, annonce-t-il... Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 30 janvier disponible en version numérique sur :

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au journal
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Hénoch Chauvreau dévoile ses ambitions pour St-Jean-d’Y