La tournée américaine continue avec l’arrivée du groupe FeuFollet qui se produira en concert mardi 25 août, à 21 h, devant l’église Saint-Julien.
Pour l’édition 2015, les Nuits Romanes ont voulu rendre hommage à l’Hermione et célébrer à cette occasion l’amitié franco-américaine. La volonté est donc de faire découvrir au public la culture musicale américaine en invitant des groupes venus de l’autre côté de l’Atlantique, comme c’est le cas du groupe FeuFollet originaire de la Nouvelle-Orléans.
Ces jeunes musicos, sont souvent présentés comme l’avenir de la musique cajun. Du haut de leurs vingt ans, les représentants de cet art typique des habitants francophones de la Louisiane, font presque figure de vétérans et proposent aujourd’hui un son à la fois original et mature. Laissez-vous emporter par leur musique entraînante, tantôt dansante, tantôt rêveuse… qui saura à coup sûr vous charmer. Un rendez-vous unique à ne pas manquer !
St-Julien-de-l'Escap : Musiques actuelles à la Nuit Romane
Communes. Pour l’édition 2015, les Nuits Romanes ont voulu rendre hommage à l’Hermione et célébrer à cette occasion l’amitié franco-américaine.
Publié le
20/08/2015 à 09h14
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Deux boulangeries en lice pour "La Meilleure Boulangerie de France" 2025
-
2 -Charente-Maritime. Le nettoyeur et vendeur de voitures fraudait l'Urssaf et les impôts
-
3 -Consommation. En Charente-Maritime, sept associations d'usagers de l'eau s'unissent
-
4 -La Rochelle. À l'aéroport, les vols saisonniers ont repris
-
5 -Astrologie. Votre horoscope signe par signe du 13 avril
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.