
Dimanche 29 novembre, plus d’une cinquantaine de personnes sont venues assister à la réunion d’information sur le film qui va être tourné dans la ville.
La maison du lien social était tout juste assez grande pour accueillir le public venu nombreux de La Jarrie bien sûr mais aussi des communes voisines : Clavette, Croix-Chapeau, pour en savoir un peu plus sur cet événement peu ordinaire qui va avoir lieu sur la commune.
Sous l’impulsion d’une dizaine de personnes (Anne-Marie, Christian, Jacqueline, Marie-Claude, Maryse, Michel, Odile, Sophie, Thierry) et sous la houlette du réalisateur Gérard Marchadier, qui se réunissent depuis plusieurs mois, le tournage du film devrait débuter en mars 2016.
Pour ménager le suspense, on vous dira simplement que l’histoire se déroule dans les années 1960 puis 2000, à La Jarrie bien sûr. Pour mener à bien ce projet, l’équipe du film jarrien recherche des bénévoles dans de nombreux domaines : des acteurs et actrices (10 adultes et 4 adolescents), des figurant(e)s (60 à 80 personnes), des technicien(ne)s (sons, lumières, décors), des coiffeurs, des maquilleurs…
Ils ont également besoin qu’on leur prête du matériel des années 60 : des éléments de décor, des vêtements, des véhicules (sortis avant 1962)… Alors si vous souhaitez participer à ce film, contactez l’équipe soit par mail : 2dec@free.fr ou par courrier à : L’atelier J - 17 rue de la gendarmerie - 17220 La Jarrie.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.