Le club surgérien de judo recherche un professeur pour la prochaine saison 2023-2024. Le club existe depuis de très nombreuses années à Surgères et propose l'initiation, l'accompagnement et le perfectionnement des judokas dès l'âge de 4 ans. À ce jour, il compte plus de 130 licenciés.
Plusieurs temps d'entraînement sont proposés, le mardi par un premier professeur et les mercredi, jeudi et vendredi par un second. C'est ce dernier qui, pour des raisons personnelles, a choisi de quitter le club.
Prise en charge de la formation
Dave Moulin, ceinture noire et président du club, a alors décidé de prendre la relève en passant un diplôme de professeur bénévole pour finir la saison. Mais à la rentrée prochaine, s'il souhaite rester à la présidence, il entend toutefois être accompagné d'un professeur diplômé et disponible. Car selon lui "combiner présidence, enseignement bénévole et activité professionnelle est complexe". Dave Moulin explique aussi que la prise en charge de la formation pour accéder au diplôme de professeur est possible par le club à condition que le ou la candidate soit majeure(e) et ceinture noire.
Le club familial de Surgères propose des temps de découverte aux familles, des stages de judo en partenariat avec le club d'Aigrefeuille et des évènements s'intégrant dans la vie des familles locales (arbres de Noël, vide-greniers).
Les informations et la fiche de poste sont disponibles au 06 73 32 91 78 ou par mail à judoclubsurgerien@gmail.com
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.