Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Règlement du jeu concours « L’été où, l’été là ? » 2023

Publirédactionnel.

Règlement du jeu concours « L’été où, l’été là ? » 2023

ARTICLE 1. L’Aunisienne de Presse, société éditrice de L’Hebdo de Charente-Maritime, situé 7 rue Paul Bert 17700 Surgères, organise dans les numéros allant de 1340 à 1346 (parutions des 6, 13, 20, 27 juillet et 3, 10 et 17 août 2023), un jeu concours gratuit et sans obligation d'achat, se déroulant jusqu’au 28 août 2023 doté des lots suivants : 1er prix : un week-end pour deux au Futuroscope de Poitiers. 2e prix : deux entrées pour le Futuroscope de Poitiers

ARTICLE 2. Ce concours est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine et en Corse, à l'exclusion des membres du personnel des sociétés l’Aunisienne de Presse, l’Imprimerie Brisson, l’Angérienne de Presse, des diffuseurs et des dépositaires ainsi que de leur famille (enfants et conjoints). Ce jeu est limité à une réponse par foyer (même nom, même adresse) sous peine de nullité.

ARTICLE 3. Les participants à ce concours doivent remplir un bulletin-réponse, avec leurs coordonnées, et le renvoyer à la société organisatrice.

ARTICLE 4. Pour participer, chaque concurrent devra remplir le coupon-réponse se trouvant dans « l’Hebdo de Charente-Maritime », daté du 17 août 2023, ou répondre sur papier libre en indiquant : son nom, prénom, âge, téléphone, adresse complète, code postal, ville. Une autorisation parentale de participation au jeu devra être jointe à la réponse pour les participants âgés de moins de 18 ans. Les bulletins de participation devront être adressés ou déposés à l'adresse suivante : « l’Hebdo de Charente-Maritime - 7 rue Paul Bert - BP 57 - 17700 Surgères » par voie postale (en courrier simple exclusivement) avant le vendredi 25 août 2023, le cachet de la poste faisant foi ou déposés à cette même adresse, dans l’urne qui sera prévue à cet effet, et ce jusqu’au lundi 28 août 2023.

ARTICLE 5. Seront éliminés d'office les envois insuffisamment affranchis, adressés en recommandé, postés ou déposés après la date limite. Seront considérés comme nulles les bulletins incomplets, illisibles ou altérés de quelque façon que ce soit.

ARTICLE 6 Un tirage au sort parmi tous les bulletins de participation aura lieu le mardi 29 août 2023 à 15h. Il déterminera les gagnants. Il aura lieu au siège de « l’Hebdo de Charente-Maritime » situé 7 rue Paul Bert, 17700 Surgères.

ARTICLE 7 Les gagnants seront personnellement prévenus par téléphone au numéro figurant sur ledit bulletin.

ARTICLE 8 Les lots seront remis officiellement aux gagnants au siège du journal dans les premiers jours de septembre. Si le gagnant est mineur, il devra être accompagné d’un représentant légal afin de recevoir le lot. Les lots ne pourront en aucun cas faire l'objet d'une compensation en espèces. Ils ne pourront en aucun cas être échangés à la demande d'un gagnant.

ARTICLE 9. La société organisatrice se réserve la possibilité de prolonger, de modifier, d'écourter, de suspendre ou d'annuler le concours si les circonstances l'exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

ARTICLE 10. Les frais d'affranchissement liés à la participation à ce jeu (lors de l’envoi du bulletin-réponse par courrier) seront remboursés sur la base du tarif lent en vigueur, et sur demande écrite expresse adressée à la société organisatrice. Ce remboursement se fera sous forme d’un timbre-poste. Aucun remboursement en numéraire ne sera effectué. Il ne sera fait droit qu’à une seule demande de remboursement de participation par foyer (même nom, même adresse). Les demandes de remboursement devront être adressées à « l’Hebdo de Charente-Maritime » situé 7 rue Paul Bert, 17700 Surgères. La demande de remboursement devra impérativement être adressée dans un délai de 15 jours suivant la date limite du jeu soit au plus tard le 11 septembre 2023.

ARTICLE 11. Le seul fait de participer à ce concours implique l'acceptation totale et sans restriction du présent règlement et l'obligation pour les participants de s'y conformer.

ARTICLE 12. Du seul fait de sa participation, chaque participant autorise l'utilisation de son nom, prénom, adresse et de son image dans toute manifestation publipromotionnelle liée au jeu auquel il a participé, par voie de presse, ou autre, sans qu'il puisse prétendre à une rémunération de ce chef.

ARTICLE 13. Le règlement de ce jeu peut être consulté soit à « l’Hebdo de Charente-Maritime » situé 7 rue Paul Bert, 17700 Surgères , soit sur le site lhebdo17.fr.

ARTICLE 14. Toute réclamation liée à l'application ou l'interprétation de ce règlement devra parvenir à « l’Hebdo de Charente-Maritime », sous forme écrite, avant la date de clôture du jeu. Au-delà de cette date, aucune réclamation ne sera recevable. Toute réclamation liée aux résultats et attribution des dotations de ce jeu devra parvenir à « l’Hebdo de Charente-Maritime » situé 7 rue Paul Bert, 17700 Surgères, sous forme écrite, au plus tard 15 jours après la date de clôture du jeu (le lundi 11 septembre). Au-delà de cette date, aucune réclamation ne sera recevable. Toutes les difficultés d'interprétation ou d'application du présent règlement seront tranchées par la société organisatrice.

ARTICLE 15. Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu seront traitées conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en écrivant au siège de la société organisatrice.

Fait à Surgères, le 26 juin 2023

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Règlement du jeu concours « L’été où, l’été là ? » 2023