Mercredi 2 août, en début d'après-midi, une voiture a basculé dans un trou réalisée en bord de chaussée pour des travaux sur la route entre Saint-Julien-de-l'Escap et Saint-Jean-d'Angély.
La conductrice et son conjoint revenaient d'un rendez-vous chez le dentiste à Angoulême et, après une pause déjeuner, rejoignaient leur domicile à Les Nouillers. "Je me suis arrêtée au feu de chantier. Tout allait bien, raconte l'automobiliste. Lorsqu'il est passé au vert, j'ai suivi la voiture de devant et ensuite je ne me souviens plus, c'est le trou noir". C'est le cas de le dire !
"J'ai vu la voiture dévier vers la gauche et se diriger vers le fossé", raconte le passager. La conductrice a donné un coup de volant et un coup de frein mais ça n'a pas suffi pour arrêter le véhicule qui est tombé dans cette crevasse provisoire. Par chance, l'agent d'ERDF présent sur place venait de quitter la tranchée. Les deux automobilistes ont eu très peur mais ne sont pas blessés.
Des travaux pour déplacer le réseau de gaz
Les travaux actuellement en cours sur cet axe concernent le déplacement du réseau de gaz en prévision de la réfection du pont qui enjambe le canal St-Eutrope. Les deux excavations effectuées pour l'occasion devraient être remblayées rapidement.
Afin de sécuriser la manœuvre d'enlèvement du véhicule avec une grue, un agent EDF a dû couper provisoirement l'électricité dans ce secteur.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.