Vendredi 11 août, à partir de 17h, Marcel le camion vinyles lancera les hostilités en chansons. À 20 h 30 se tiendra un spectacle de cirque aérien, La promesse du vide, par la Cie Avis de Tempête, avant le concert de French Quarter (jazz, funk, rock et musiques du monde) à partir de 21 h 30. En cas de mauvais temps, un repli salle Jules-Ferry sera envisagé.
Samedi 12 août, outre un large panel de jeux, les temps forts seront à 16h le théâtre de rue - enquête familiale Qui a tué le grand méchant loup ? (Cie Le C.I.D), avant le concert néo-soul Circles à 20 h 30, un power trio basé à La Rochelle. Ses membres puisent leurs inspirations dans le jazz, le rock, la funk et le hip-hop.
Dimanche 13 août, un atelier d'éducation à l'image (animé par le Fonds audiovisuel de recherche) se tiendra à partir de 14h. À l'aide d'un fond vert, les participants (dès 10 ans) pourront être dans la peau d'un super-héros volant, ou d'un présentateur météo. Enfin, Marcel le camion vinyles sera encore le grand animateur de l'après-midi (15 h 30 - 21 h 30) pour un open air festif du dimanche.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.