Joanick Jullien, Gérard Griffon, Christophe Petit et Jean-Luc Wagner seront sur la scène rochelaise de l'Espace Bernard-Giraudeau vendredi 15 et samedi 16 septembre à 20 h 30, et dimanche 17 à 15h. Membres du célèbre Tréteau des 2 Tours, ils joueront Trois hommes sur un toit, une comédie satirique de Jean-Pierre Siméon, mise en scène par Philippe Percot-Tétu et Patricia Petit-Planes.
Synopsis : "Seuls survivants à avoir échappé au déluge dévastateur, trois hommes représentatifs de notre époque tentent de sauver leur peau et peut-être même celle de l'humanité tout entière. L'apparition d'un quatrième personnage va les confronter à ce qu'ils ont fait et à ce qu'ils doivent faire pour s'en sortir."
Une farce satirique, qui mêle poésie et humour grinçant. Cette comédie nous permet de réfléchir à notre condition d'humains et à ce que nous avons fait à notre planète. Bref, une pièce écologique, originale et drôle à ne surtout pas manquer !
À noter que dans le cadre de l'opération "Siméon m'était présenté", suivront prochainement les pièces La boîte et Stabat mater furiosa.
Tarif : 10 €, réduit (Amis du T2T, jeunes et chômeurs) : 7 € ; réservation conseillée sur contact@t2t.fr ou au 07 69 97 77 25.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.