La cinquième saison de La Guinguette s'est achevée le 1er septembre dernier. Présente cette année, la Ferme de Prélide en tire un bilan très positif : "Tout s'est très bien passé, commente Sébastien Fumeron. On a commencé par la terre qui a tremblé le vendredi 16 juin mais ça n'a pas empêché la soirée de bien se dérouler, avec une bonne ambiance."
L'éleveur de Saint-Germain-de-Marencennes note aussi "des clients qui étaient beaucoup plus nombreux que l'année dernière". Côté météo, rien à signaler ou presque : "Nous avons été dérangés deux fois par le temps, mais on a quand même sauvé les meubles". Toute l'équipe de La Ferme de Prélide se dit "prête à recommencer l'an prochain".Cette saison, les visiteurs ont pu découvrir de nouveaux groupes musicaux et la chanteuse de Saint-Mard, Lady Stef, qui est venue à deux reprises pour animer les soirées.
Pour sa première participation, Loïc Bourret, propriétaire du food-truck La Locale, décrit une saison "très agréable avec un cadre sympa" : "Ce n'est que du positif." À noter que cette année, la ville a mis à disposition de nouveaux bancs et des tables beaucoup plus faciles à déplacer. L'éclairage avait également été refait.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.