Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

[VIDÉO] Sport. Une haie d'honneur pour une jeune rugbywoman blessée à Surgères

Actualités​. Samedi 14 octobre, une jeune rugbywoman du Racing Club Angérien s'est blessée lors d'un tournoi à Surgères. La joueuse et les pompiers ont quitté le stade sous les encouragements et ont eu le droit à une haie d'honneur géante.

[VIDÉO] Sport. Une haie d'honneur pour une jeune rugbywoman blessée à Surgères
Samedi 14 octobre, le camion des pompiers a quiité le stade de Surgères sous les applaudissements - Capture vidéo Facebook - RACA

On dit souvent que l'école de rugby, c'est l'école de la vie. Eh bien les jeunes rugbymen charentais-maritimes viennent une nouvelle fois de prouver que le rugby est un sport à part !

Samedi 14 octobre lors d'un tournoi organisé par le SCS Rugby à Surgères, Inès, une jeune joueuse du Racing Club Angérien s'est blessée au genou. Les pompiers sont intervenus pour porter assistance à la jeune rugbywoman membre de l'équipe M12 angérienne. 

Au moment du départ de l'ambulance des pompiers avec la blessée à son bord, les jeunes joueurs des écoles de rugby du SCS, du RACA mais aussi d'Aigrefeuille-d'Aunis et de Royan-Saujon ont formé une haie d'honneur. C'est donc sous les applaudissements et avec son nom scandé en cœur que la jeune joueuse a quitté le stade de Surgères. 

"Un grand merci aux joueurs/joueuses et aux éducateurs [...] pour ce geste qui met une nouvelle fois en avant l'état d'esprit et les valeurs de notre si beau sport", a écrit le club angérien sur ses réseaux sociaux.

Nous nous joignons à son club et à tous les amoureux du rugby en souhaitant un bon rétablissement à la jeune joueuse !

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

[VIDÉO] Sport. Une haie d'honneur pour une jeune rugbywoman blessée à Surgères