On ne présente plus Squeezie ! Avec plus de 18,5 millions d'abonnés à sa chaîne YouTube, il est le créateur de contenu français le plus suivi. Depuis plus de dix ans, ces vidéos publiées sur la plateforme cumulent plus de 10 milliards de vues.
Mercredi 15 novembre, il a sorti une nouvelle vidéo : Qui est l'imposteur ? Un concept qui n'est pas nouveau puisqu'il s'agit de la 12e vidéo de cette série sur sa chaîne. Le principe est assez simple : sur plusieurs manches, Squeezie et deux invités accueillent trois personnes ayant le même métier - ou la même passion.
Sauf que parmi ces trois personnes, l'une n'a rien à voir avec le métier concerné. Pour pimenter le jeu, “l'imposteur” est le complice de Squeezie ou de l'un de ses deux invités. L'objectif pour eux va être de dénicher l'imposteur et de trouver son complice.
Des invités de marque
Orelsan et son frère Clément, Jonathan Cohen et Mister V, Eric et Ramzy ou encore les pilotes de Formule 1 Charles Leclerc et Pierre Gasly ont déjà participé à ce concept aux côtés du youtubeur.
Dans la vidéo publiée mercredi 15 novembre, ce sont les comédiennes Marion Cotillard et Camille Cottin qui se prêtent au jeu. Et après trois manches à devoir trouver l'intrus parmi des baristas, des fleuristes et des joueurs de fléchettes, les deux actrices et Squeezie font face à des croupiers.
Squeezie, Marion Cotillard et Camille Cottin : un trio qui "match" bien - © Capture YouTube - Squeezie
Parmi eux, Audrey, 24 ans. Cette dernière se présente comme croupière au casino de Châtelaillon-Plage. Après l'épreuve des questions piégeuses des invités, la jeune femme propose une démonstration aux vedettes afin de prouver qu'elle exerce bien le métier de croupier et que ce n'est pas elle “l'imposteur”.
Squeezie, Marion Cotillard et Camille Cottin se lancent alors dans une partie de roulette sous la houlette de la croupière châtelaillonaise. Une vidéo qui cumule près de 8 millions de vues.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.