Cette année, la commission d'animation municipale - en partenariat avec le comité d'animation Georgipolitain et le conseil municipal des jeunes - a cherché à innover à l'occasion du Téléthon. Depuis la reprise du bureau du comité d'animation, avant l'été 2023, de nombreuses idées d'animation viennent enrichir les propositions d'évènements locaux qui se faisaient habituellement dans le village. Les olympiades de l'école au 14 juillet ou la découverte de la Georgipolitaine, cocktail qui a fait fureur lors de la marche pour Octobre rose, en font partie
Alors pour le Téléthon, une nouvelle collaboration entre divers bénévoles et acteurs de l'animation du village a permis d'organiser une vente aux dons qui s'effectuera le samedi 2 décembre à la salle des fêtes, à partir de 17h. Les portes seront ouvertes dès 16h pour permettre au public d'observer les lots. Telle une vente aux enchères, un membre du bureau endossera le rôle d'un commissaire-priseur pour vendre les dons à prix abordables. Les bénéfices de la vente seront totalement reversés à l'AFM-Téléthon.
Quels objets ont été collectés ?
Afin de récupérer des dons, deux permanences se sont tenues aux ateliers municipaux. La première a eu lieu le 17 novembre et la seconde le samedi 25 novembre. Les collectes concernaient les petits objets qui ne servent plus mais qui sont en bon état visuel et en bon état de marche et facilement transportables. Les gros objets tels que le mobilier ou autres objets encombrants ne sont pas collectés.
Lors de la soirée qui se voudra festive et conviviale, les visiteurs pourront trouver de la restauration ainsi qu'une tombola avec de nombreux lots à gagner.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.