Le festival Notes en Vert se tiendra du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2024 au cœur de Périgny dans le cadre verdoyant du parc des Coureilles. Et on ne va pas se mentir, pour la 13e édition de son éco-festival, l'association Mondomélodie a concocté une programmation particulièrement alléchante, qui sent bon le soleil et le sable chaud ! De quoi apporter un peu de chaleur en ce début décembre un peu frisquet.
Les amateurs de reggae vont être aux anges puisque le festival a confirmé la venue de Julian Marley, l'un des fils de la légende jamaïcaine. Formé à la musique dès son plus jeune âge, il est à la fois claviériste, batteur, bassiste, guitariste, entre autres. Depuis près de 30 ans maintenant, il écume les scènes du monde entier avec un reggae à la fois moderne, teinté de hip-hop et de R'n'B, mais élaboré dans la plus pure tradition roots.
Est également annoncé le grand Tiken Jah Fakoly. En 2024, l'artiste Ivoirien revient avec un nouvel album et une tournée inédite en acoustique. Entouré de musiciens traditionnels d'Afrique de l'Ouest, l'artiste revisite ses 25 ans de répertoire dont ses plus grands hits.
Tiken Jah Fakoly revient en 2024 avec une nouvelle tournée - © Youri Lenquette - Paris Dakar
Au programme aussi de cette 13e édition de Notes en Vert : Jahneration, Babylon Circus, Morcheeba, Les Voizins, la Fanfare saugrenue, Morgane Ji, Les Incroyables Fômmes Orchestres, et Melvin dans les nuages. Et comme c'est Noël avant l'heure, le festival propose dès maintenant un Pass festif pour les deux soirées de concerts au tarif de 42 € au lieu de 54 €. Dépêchez-vous, ce Pass est en quantité limitée...
Billetterie sur notesenvert.fr/billetterie
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.