La supérette Api qui vient d'être installée au 25 bis rue des Tilleuls (au carrefour de la rue de Thurigny) ouvrira ses portes au public samedi 9 décembre à 9 heures. L'inauguration aura lieu ce même jour à 11 heures.
Les administrés pourront retrouver plus de 700 références de produits avec 30 % de produits biologiques. Un accord a été passé avec l'entreprise Carrefour France, octroyant ainsi une même tarification qu'en supermarché. "On retrouvera de tout, excepté de l'alcool", précisait le maire du village en juin dernier. Le principe de l'épicerie autonome repose sur un accès en libre-service, 7 jours sur 7 et 24 heures/24.
Comment accéder à la supérette Api ?
Les habitants auront deux moyens d'accès. Le premier se fera à l'aide de l'application API avec un flash code pour entrer dans la supérette. Pour ceux moins adeptes des téléphones portables, ils se verront dotés d'une carte donnant accès au magasin. Une fois à l'intérieur, les clients pourront faire leur achat et payer par carte bancaire.
Une heure par jour, une personne sera présente pour faire le réassort des rayons et répondre aux questions des clients. Un producteur local peut également s'implanter devant l'épicerie qui est dotée d'un petit préau.
Téléchargez dès à présent l'application et profitez de 5 € offerts sur votre premier panier sur api-masuperette.fr
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.