À partir du lundi 8 janvier à 21 h 10, M6 diffusera la 19e saison de l'une de ses émissions phares présentée par Karine Le Marchand : L'Amour est dans le pré.
Pour cette promotion 2024, l'Amour est dans le pré vous propose de suivre les aventures de deux femmes et de treize hommes, âgés entre 26 et 69 ans.
Parmi eux, Brice, 38 ans. Ce surfeur passionné est saunier entre Rochefort et Royan. "Attaché aux valeurs des anciens", il exploite un marais salant en n'utilisant que des instruments d'époque et s'occupe de ses 20 espaces de production à la main.
Brice recherche une femme dans la trentaine qui, comme lui, souhaiterait fonder une famille - © Cecile ROGUE/M6
Ancien professeur de tennis, au Club Med, "ce charmant célibataire s'est reconverti il y a deux ans pour donner plus de sens à sa vie", indique la production. Entre le surf, le tennis, le Club Med, son humour et son dynamisme, on pourrait croire que notre célibataire cumule les relations avec et sans lendemain. "Ne vous méprenez pas : c'est tout l'inverse", souligne M6.
Son plus grand rêve : fonder une famille
Grand timide et nul en drague, Brice n'a jamais connu de relation sérieuse. Sa dernière amourette remonte à il y a deux ans. Depuis, c'est le point mort. Tétanisé par sa peur d'aborder les femmes, Brice rougit à la moindre occasion, préférant se cacher derrière son humour pour masquer son malaise.
"Avec L'amour est dans le pré, notre saunier espère surmonter ses inhibitions pour enfin toucher du doigt une vraie relation". Son plus grand rêve : une femme dans la trentaine, sportive et un peu aventurière, qui comme lui souhaiterait fonder une famille : son “unique pensée du lever au coucher”.
Une émission qui cartonne toujours autant
Chaque soirée de L'amour est dans le pré réunit en moyenne près de 4 millions de téléspectateurs. L'émission totalisait la saison dernière plus de 200 millions de vues sur les réseaux sociaux et des réactions toutes aussi nombreuses.
En près de 20 ans d'existence, l'émission de M6 a permis à de nombreux couples de se former et à plus d'une dizaine de mariages d'être célébrés. Sans compter les petits bambins qui ont vu le jour entre-temps. Et après une saison 18 riche en rebondissements, Cupidon a aiguisé ses flèches prêt à en découdre...
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.