Le chanteur Pierpoljak, âgé de 59 ans, a été victime d'un infarctus du myocarde il y a quelques semaines, au début du mois de mars. Une information que l'artiste, figure de la scène reggae française, a dévoilé il y a cinq jours en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux.
"Que j'arrête de faire le con"
Un accident qui l'a poussé à annuler tous ses concerts jusqu'à cet été en France, en Belgique, mais aussi aux Marquises ou encore à Tahiti. "Il faut que je remonte la pente, que je fasse pas mal de rééducation […] Que j'arrête de faire le con", assurait-il dans son message filmé.
Voir cette publication sur Instagram
Dans une deuxième vidéo publiée le mercredi 20 mars et sobrement assortie du message "Juste un grand merci❤️⭐️", Pierpoljak adresse ses remerciements aux pompiers de La Rochelle, mais aussi "au SMUR 17 et tout le staff de soins intensifs en cardiologie à l'hôpital de La Rochelle".
"Ça m'a sauvé la vie"
L'occasion pour lui de donner quelques nouvelles et de rassurer ses fans : "Je vais un peu mieux chaque jour que Dieu fait". Sans oublier une jolie dédicace à son fils, présent au moment de sa crise cardiaque, et qui a appelé les secours : "Ça m'a sauvé la vie."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.