Bonne nouvelle pour L'Hermione ! En chantier de restauration au port de Bayonne-Anglet depuis l'automne 2021, le bateau devrait reprendre la mer plus vite que prévu.
Alors qu'il manque encore 4,5 millions d'euros pour achever le grand carénage de la frégate rochefortaise, la société de production américaine Walt Disney Pictures a annoncé qu'elle allait mettre la main au porte-feuille. Si le montant officiel n'a pas encore été communiqué, c'est un joli chèque qui a été promis par les studios hollywoodiens ce lundi 1er avril 2024.
6e film de la saga Pirates des Caraïbes
Et pour cause, le bateau a tapé dans l'œil des Américains qui souhaitent en faire l'une des vedettes du prochain film de la saga Pirates des Caraïbes. Longtemps attendue par les fans, la suite des aventures du pirate Jack Sparrow doit sortir sur les écrans du monde entier pour la fin d'année 2026.
D'après les informations des sites spécialisés, le tournage du film est prévu au printemps 2025. Johnny Depp devrait bel et bien renfiler le tricorne et participer à l'aventure en prenant la barre de L'Hermione.
Contactés par la rédaction, les studios américains de Walt Disney Pictures ont préféré noyer le poisson...
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.