Mardi 30 juillet à 21 h 30, dans le cadre du Festival Sorties de plage, une ambiance reggae résonnera dans le parc municipal de la cité balnéaire. FAB et son groupe I & I investiront la scène du théâtre de verdure.
Auteur, compositeur et interprète originaire de Nouvelle-Calédonie, FAB a le reggae chevillé au corps depuis ses premiers accords de guitare. Après trois albums, l'artiste s'est forgé une solide réputation dans le monde du reggae. Ses nombreux concerts "Tribute to Bob Marley" ont contribué à accroître sa notoriété et la rencontre avec Aston Barrett Jr, fils du bassiste de Bob Marley et batteur des Wailers, lui a permis d'enregistrer la majorité des titres de son dernier album à Miami.
Musique populaire née à Kingston en Jamaïque à la fin des années 1960, le reggae est rapidement devenu la musique dominante du pays. Son rythme lent et régulier entrecoupé d'harmonies mélodiques résonne avec les battements de notre cœur.
Emmanuelle Lucas, la programmatrice du festival, confie "J'adore partager avec le public mes coups de cœur musicaux. Il ne faut surtout pas manquer l'occasion de découvrir FAB I & I en concert, pour une soirée authentique et intergénérationnelle."
Entrée gratuite.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.