La commune de Marsais poursuit la rénovation de son emblématique salle des fêtes, la grande salle du Chat d'Eau. Après la réfection des murs réalisée l'an dernier, c'est au tour du parquet de bénéficier d'une restauration complète.
Les agents techniques municipaux se sont attelés à la tâche durant trois semaines, ponçant les 200 mètres carrés de parquet en chêne qui composent le sol de cette salle. Une fois le processus de vitrification achevé et le temps de séchage respecté, cet espace pourra rouvrir ses portes aux usagers.
Trois semaines de fermeture
Jusqu'à la fin des travaux le 20 janvier 2025, la salle restera fermée, y compris pendant les fêtes de fin d'année. Une fois rouverte, elle pourra accueillir à nouveau une multitude d'événements : activités sportives organisées par le foyer rural, soirées dansantes, mariages ou encore réceptions associatives.
Avec une capacité d'accueil de près de 300 personnes et une scène surélevée de 60 mètres carrés, la salle du Chat d'Eau offrira un cadre idéal pour des événements de grande ampleur. Le parquet fraîchement rénové promet de redonner tout son éclat à cette pièce.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.