Et si c'était lui la plus belle voix de l'année ? Samedi 8 février 2025, la prestation du Rochelais Mickaël Gallo sur le plateau de l'émission "The Voice" sera à découvrir à partir de 21 h 10 sur TF1.
Originaire de La Rochelle, en Charente-Maritime, Mickaël Gallo est âgé de 33 ans. On sait déjà que lors de son audition à l'aveugle devant le célèbre jury, il a interprété le titre Sunny, de Bobby Hebb - une chanson également reprise par de nombreux artistes tels que Marvin Gaye, Shirley Bassey, Ella Fitzgerald ou encore le groupe Boney M en 1976.
Les coachs vont-ils se retourner ?
Pour Mickaël Gallo, la folle aventure "The Voice" a débuté il y a quelques mois maintenant lors d'un premier casting. Ce dernier s'est déroulé dans le sud de la France, à Perpignan. Mais fouler le plateau de TF1 et rencontrer Nikos Aliagas, ça se mérite !
Pour ça, le Rochelais a dû participer à plusieurs autres castings avant de recevoir le Graal : son ticket pour les auditions à l'aveugle, à Paris.
Reste désormais à savoir si le fauteuil rouge de l'un des 4 coachs de l'émission - Florent Pagny, Patricia Kaas, Zaz et Vianney - s'est retourné sur la performance de l'artiste…
La chanson comme passion
Chanteur, meneur de revue mais aussi coach et formateur vocal, son amour de la chanson remonte à de nombreuses années. Le Rochelais est notamment passé par l'école Richard Cross Paris et de l'école Jacques Bonhomme - Pleine Voix. Véritable passionné de musique et de spectacle, il officie notamment au sein du cabaret Le Moulin Bleu, à Thiers, en Auvergne.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.