Un quart de siècle. C'est le temps passé sur scène dont peut se targuer La Grande Sophie (Sophie Huriaux de son vrai nom). Pour célébrer cet anniversaire spécial, l'artiste a décidé de partir en tournée dans l'Hexagone. Le mercredi 26 février à 20h30, elle se produira sur la scène de L'Envol à Longèves. « J'ai toujours aimé les correspondances pour l'intimité, la chaleur, découvrir les gens grâce aux petits détails de leur vie, leur légèreté et toutes les confidences qu'on peut y faire », confie la chanteuse.
Un spectacle hybride
Dans ce nouveau spectacle intitulé Les lettres musicales, mis en scène par Johanna Boyé, La Grande Sophie se met à nu face à son public. Elle fait une introspection sur sa vie et le temps qui passe. Elle dépeint les moments marquants de sa vie, son parcours de chanteuse, ses neuf albums, ses chansons phares, ses rencontres, son enfance... En somme, la vie d'une femme de 55 ans qui a toujours suivi ses rêves et qui a su s'adapter à l'évolution constante de la musique.
Un spectacle vivant qui mélange lecture et chanson, inspiré d'un recueil de lettres écrites à Suzanne, le personnage de l'une de ses chansons. À l'issue du concert, une soirée dédicace est prévue à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, Tous les jours, Suzanne, Édition Phébus (2025).
Tarif unique : 30 €. Réservation sur longeves-17.fr
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.