Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Paillé : ça va chauffer dans les santiags !

St Jean d'Angély et alentours. Backwest, un groupe de musique country du Gard, sera l’invité du grand concert du samedi soir lors de la deuxième édition du Festival Country du 4 au 6  août.

Paillé : ça va chauffer dans les santiags !
Une paire de santiags sculptée dans du bois trônait fièrement sur la scène en 2016
[caption id="attachment_4629" align="alignnone" width="630"] Une paire de santiags sculptée dans du bois trônait fièrement sur la scène en 2016[/caption]

Backwest, un groupe de musique country du Gard, sera l’invité du grand concert du samedi soir lors de la deuxième édition du Festival Country du 4 au 6 août.

« Chaussez vos santiags, attrapez vos chapeaux, comme le dit le groupe dans sa présentation », s’enthousiasme Judith Morin, la présidente du Country Of Spirit.

L’an passé, la première édition du festival avait accueilli plus d’un millier de visiteurs sur trois jours. « Nous étions très contents de cette fréquentation, commente Judith. Dès la fin du festival nous avons décidé avec les autres clubs organisateurs de recommencer en 2017. »

Il faut dire que question ambiance tout y était pour reconstituer à Paillé un petit morceau de far west : un ranch, une prison avec son shérif, des cow-boys, une cariole, un tipi… et même Lucky Luke était présent.

« Cette année, nous accueillerons en plus une troupe de comédiens qui se mêlera aux visiteurs et jouera des saynètes en faisant intervenir le public. Nous espérons ainsi faire venir encore plus de monde, des aficionados de la country bien sûr mais aussi des curieux qui j’en suis sûre ne résisteront pas à la bonne ambiance qu’engendre cette musique festive. »

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Paillé : ça va chauffer dans les santiags !