[caption id="attachment_4944" align="alignnone" width="630"] Photo d'illustration[/caption]
Mardi 21 mars à 19 h, la gendarmerie est contactée par un riverain de la cité Yolande. La cause, une voiture Clio, avec à son bord 3 personnes, fait des dérapages dans la rue.
Une patrouille se rend sur les lieux et à sa vue, le conducteur accélère et prend la fuite malgré les injonctions des militaires. Le véhicule tourne vers le Leader Price, prend la route à contresens, coupe la route à un camion puis emprunte la rue de La Glacière et la rue Martin-Luther-King.
Il poursuit sa fuite en direction de St-Germain-de-Marencennes, où au détour d’un virage, le conducteur perd le contrôle de la voiture qui se couche dans le fossé. Les trois occupants, 1 homme et 2 femmes, prennent la fuite puis se ravisent rapidement, les gendarmes étant à leurs trousses.
Placés en garde à vue, les trois individus âgés d’une vingtaine d’années, ont été relâchés mercredi 22 mars en fin de matinée. Ils seront convoqués ultérieurement par le tribunal.
Fait divers - Surgères : course poursuite à Yolande
Actualités. Mardi 21 mars à 19 h, la gendarmerie est contactée par un riverain de la cité Yolande. La cause, une voiture Clio, avec à son bord 3 personnes, fait des dérapages dans la rue.
Publié le 24/03/2017 à 08h00
Les plus lus
-
1 -Charente-Maritime. Aytré : une programmation XXL au festival L'Horizon fait le mur
-
2 -Surgères. Décès de Jean-Yves Restoux, président de Terra Lacta
-
3 -Charente-Maritime. Un trentenaire refuse d'obtempérer et blesse trois policiers à Rochefort
-
4 -Charente-Maritime. Des foies gras et chapons sauce locale à la Ferme de Prélide
-
5 -Charente-Maritime. À Saint-Saturnin-du-Bois, des paysans-boulangers au four et au moulin
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.