| Page 11
Trois hommes ont été interpellés mercredi 31 mai dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'Antonio Delorme à Rochefort. Déférés devant un magistrat instructeur, ils ont été mis en examen et placés en détention provisoire.
Vendredi 14 avril, deux hommes âgés de 23 et 24 ans, suspectés d'avoir pris part aux faits ayant conduit aux homicides de Kévin Trompat et Leslie Hoorelbeke, ont été présentés à un magistrat instructeur et mis en examen.
Dans le cadre de l'enquête sur les assassinats de Kévin Trompat et Leslie Hoorelbeke, deux nouveaux individus ont été placés en garde à vue mercredi 12 avril. Ils sont suspectés d'avoir participé au guet-apens qui a coûté la vie au jeune couple.
Un septuagénaire était convoqué devant le tribunal judiciaire de La Rochelle pour répondre d’une exhibition sexuelle commise dans un lieu fréquenté par des homosexuels.
Dans l'affaire Leslie et Kevin, le procureur de la République de Poitiers a confirmé la mort du jeune couple ce mardi 7 mars. Ils ont été frappés à mort à l'aide d'un objet contondant.
Quelques heures après la découverte de deux corps qui pourraient être ceux de Leslie et Kevin, un troisième individu a été mis en examen par le juge d'instruction ce samedi 4 mars des chefs d'“assassinat”. Il s'agit d'Enzo C., 23 ans.
Dans l'affaire de la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, le second suspect interpellé mercredi dernier à La Rochelle a été mis en examen pour “assassinats” vendredi 3 février en soirée.
Dans le cadre de l'enquête relative à la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, la deuxième personne mise en cause va être présentée à un juge d'instruction de Poitiers ce vendredi 3 mars après-midi. Un troisième suspect, toujours en garde à vue, le sera demain dans la journée.
Dans le cadre de la disparition de Leslie et Kevin, survenue fin novembre à Prahecq (79), Tom Trouillet, un proche du couple, a été mis en examen des chefs “d’enlèvement et séquestration non suivis d'une libération volontaire”. Deux autres personnes sont toujours en garde à vue.