| Page 14
Steven dit ne pas trop se souvenir de sa soirée du 23 septembre, à l’inverse du couple de pharmaciens qu’il a tenté de braquer à Rochefort ce jour-là.
C’est suivant le mode de la comparution immédiate que Nicolas, un alcoolique notoire habitant Montroy, a été présenté au tribunal correctionnel de La Rochelle.
Récemment inaugurée, la nouvelle place d’Aigrefeuille-d’Aunis, a connu une drôle de soirée, le 31 juillet dernier.
En seulement quelques mois de vie commune, Justine était totalement tombée sous l’emprise de son nouveau compagnon.
Le dossier du double homicide involontaire, survenu le 12 juin 2008 sur le chantier de la construction du nouvel hôpital, vient d’être étudié par le tribunal correctionnel de La Rochelle.
L’enlèvement de la petite fille âgée de 9 ans et habitant le sud de la Charente-Maritime, devait être commis le 11 novembre dernier.
Mardi 6 novembre vers 22 h 50, rue de la République, les policiers ont été amenés à contrôler un automobiliste pour un défaut d’éclairage arrière sur sa Renault Mégane...
Rien ne va plus entre le propriétaire du camping de L’Houmeau et le maire de la commune, Jean-Luc Algay.
Les quatre agents assurant le contrôle des entrées et la sécurité de la discothèque l’Oxford à La Rochelle, ont été menacés par un trentenaire porteur d’un pistolet automatique 6,35 mm.
Les chiffres de la mortalité sur les routes du département ont explosé depuis le début de l’année. Le préfet de la Charente-Maritime, Fabrice Rigoulet-Roze, tape du poing sur la table.
Après son naufrage le 16 juillet dernier au large de l’Île d’Aix, il se pourrait bien que l’épave du "Frepat" soit enfin localisée.
Lundi 18 juin dernier, le corps sans vie d’un homme de 44 ans et une femme sérieusement blessée étaient découverts dans un pavillon de Saint-Pierre-d’Oléron.
Jeudi 24 mai, le maire de Lagord, Antoine Grau, comparaissait devant le tribunal correctionnel de La Rochelle pour atteinte à la liberté d’accès ou à l’égalité des candidats dans les marchés publics.
À deux reprises au cours de la même nuit, une Rochelaise a dû faire déguerpir un jeune Courçonnais qui était en train de se masturber en pleine nuit dans son jardin.