| Page 22
C'est la fête de la musique ! Karaokés, concerts, bals, repas... les animations sont nombreuses pour fêter l'arrivée de l'été en musique. En voici une liste non exhaustive.
Mercredi 21 juin à 15h, le Palace a programmé au Castel Park de Surgères un spectacle jeune public qui retrace une légende mongole.
Dimanche 11 juin, le club surgérien organisait une compétition départementale comptant pour les championnats de France.
La quête du Bouclier Brennus se termine ce samedi 17 juin au Stade de France par une finale en apothéose entre le Stade Rochelais et le Stade Toulousain. Comme une évidence.
Pour la nouvelle édition du festival Saint Méd'Art Rock, samedi 17 juin, l'association Saint-Médard-d'Aunis Festif vous a concocté un programme aux petits oignons.
Plusieurs Rochelais étaient dans l'équipe de Charente-Maritime engagée à Tarbes, le 10 juin, dans l'épreuve piste de la Coupe de France U17 des départements sud-ouest.
Suite au départ de l'un de ses deux professeurs, le club surgérien souhaite se renforcer pour entamer la saison 2023-2024 sereinement.
Samedi 10 juin à la Reale Arena de San Sebastián (Donostia), le Stade Rochelais s'est imposé sans trembler face à l'Union Bordeaux Bègles sur le score de 24 à 13 en demi-finale du Top 14. Les Maritimes affronteront le Stade Toulousain le 17 juin au Stade de France.
Loti est mort, vive Loti ! Du 9 au 11 juin, Rochefort célèbre en grande pompe le centenaire de la mort du plus célèbre des Rochefortais.
Dans le cadre de Monuments en mouvement, Nathan Paulin déambulera à près de 30 mètres de hauteur entre les tours de la Lanterne et Saint-Nicolas à La Rochelle, mercredi 7 juin.
Le concours de saut d'obstacles de l'association hippique de Saint-Saturnin-du-Bois propose trois jours de compétition et de festivités au stade de la commune, les 2, 3 et 4 juin. Découvrez la liste des engagés.
Moteurs, action ! Le festival Faites du cinéma investit le parc du château avec des rendez-vous destinés aux scolaires, aux professionnels et au grand public.
En 50 ans, le parc animalier de Chizé a bien changé. Il garde des origines un esprit intact, celui de présenter en milieu naturel des animaux d'Europe et bientôt d'outre-mer.